mardi 18 août 2015

L'encrerie Marine

La merveilleuse Marine, travail dur pour égayer notre quotidien
 et même encore plus pour le mien et celui de mon futur époux, mari ... ( le coup de vieux ... :) )

Alors voilà j'ai passé à l'encrerie Marine une commande personnalisé que je vous fait découvrir ci dessous:
Affichage de IMG_6037.JPG en cours...

Il s'agit d'une illustration créé à l'occasion de la fête des pères
qui représente une encre, et moi mon tendre amour adore les encres, 
et moi j'adore l'encrerie Marine donc... 
Idéale mais le Sailor Dad... ce n'étais pas encore pour lui 
alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai osé demander à la douce 
Marine qui est très à l'écoute et qui à trouvé une solution des plus géniales!
( oui mon pauvre chéri à des petits noms dénué de virilité mais chargé d'amour!)

Affichage de IMG_4082.JPG en cours...

Et pour aussi égayer notre mariage l'encrerie Marine est là <3
Mais ca vous ne les verrez pas avant un petit moment !

Sa boutique Esty, sa boutique tout court!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire