jeudi 10 septembre 2015

Couleurs

 Comment dire... je me cherches capillairement parlant depuis le lycée ...
J'ai essayé pas mal de chose en passant du noir au blond.

Mais j'en ai marre, j'ai bien joué mais je crois qu'après avoir tout essayé je peux
faire un point sur ce qui me vas ce qui ne me vas pas et essayer de rester dans 
une seule ligne avec à la rigueur des reflets différant.

Et avec le henné l'effet racine ne devrait plus être aussi marqué qu'avec les colorations
et décolorations chimiques donc plus besoin de courir chez le coiffeur 
et de payer une fortune, d'avoir le cuir chevelu irrité...



Bref aujourd'hui 

Je ne veux plus:

-D'effets tay and dy
-De cheveux rouge (mais ca j'en ai jamais voulu)
-De cheveux noir (toute mon adolescence)
- Des produits chimique qui les dénature, dessèche et irrite mon cuire chevelu

Je recherche:

- Des cheveux unis avec des reflets sur ma base châtain ( cuivré, chocolat, roux...)
-Des produits naturels
-Des produits qui ne les dénatures pas
-Des changements légers et simple à faire
- Des produits qui leurs font du bien et qui me permettent un moment de détente agréable sans picotements, sans casque chauds...


J’espère faire un bilan positif de mes test, sans trop de fluctuations mais juste une unification et une recherches de reflets mais rien de plus, d'ici quelques mois.
Je travail aussi sur ma pousse et la réhydratation de mes cheveux
après un carnage capillaire (court devant et long derrière mais vraiment court)
 et avec ma matière toujours assez rêche et sèche à qui j'essaie de donner douceur et hydratation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire