jeudi 10 septembre 2015

Top 3 thé

Je suis accro au thé et je veux tous les tester ou presque ce qui se voit à mon armoire à thé remplie.
Alors c'est pour moi pas recommandé de boire du thé avec mes soucis de fer mais je ne peux m'en empêcher, pour me rassurer je me dis c'est mieux que de l'alcool ou des cigarettes,
mais j'essaie tout de même de bien écarté mes thés de mes repas au moins 2heure.

Mon top thé du moment 

( car avec les saisons ca change et la lassitude parfois )

Le n°1 du moment.


C'est le mélange thé vert, agrumes (ou citron) / gingembre.

Alors dans mon armoire il se matérialise avec VIVE LE THE du palais des thés, qui est merveilleux !

Mais je l'ai également bu en thé glacé  Guérande dans des salons ou le palais des thés n'était pas à la carte et je l'aime toujours autant, c'est à la fois un top parfum et un top référence ;)

Le n°2



J'adore les agrumes et le citron et c'est donc un pu erh aromatisé au citron <3

Le pu-erh est un thé que j'i découvert en Shanghaï il y a bien 7 ou 8 ans de ca et que je n'ai jamais laissé tombé je n'en bois pas tout le temps mais c'est un de mes classique je l'ai essayé à plein d'aromes pour aussi le faire découvrir à mes proches car moi je l'aime aussi bien nature mais je sais que c'est particulier, si vous voulez vous lancer à la pèche il est très parfumé je vais mettre des liens.

Le n°3


Alors celui ci est attaché à la Loire Atlantique, Juicea Silhouette depuis à chaque fois que je le bois je ressens le bien être que je peux trouver

Vous pouvez le trouver ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire