lundi 20 juin 2016

Cheveux la libération

Pour notre mariage j'avais laissé un maximum mes cheveux poussés,
et j'adore les cheveux long et mon amoureux aussi jusque là tout vas bien,
mais voilà le HIC mes cheveux eux ne supporte pas bien d'être long,
malgré presque une année de produits naturels, avec une belle variation de soins,
plus de couleurs chimiques, plus de fer à lisser, et bien c'est un fait ils ne supporte pas être long!

 Couleur par R végétal et séchage naturel par eux aussi .

Du coup j'avais des cheveux morts sur au moins 10 cm fourches et autres foisonnaient dans mes cheveux alors j'ai tenu enfin presque pour ne pas les couper (un peu les pointes) et 2 semaines après notre mariage une bonne coupe m'a redonnée le sourire.

Ce qui est rare car aimant les cheveux long autant que les cheveux en bonne santé je suis toujours déchirée lorsque je les coupe.

Oui mais voilà c'était sans compter sur mon passage chez R végétal,
car dans ma soif de naturel je n'étais pas allé bien loin car je n'acceptais pas ma propre nature!
C'est un peu la base du naturel pourtant tu vas me dire ?!
Et voilà une jeune femme avec une sacré chevelure de lionne adorable et qui comme toute personne qui s'accepte est rayonnante m'a dit je vous ferais bien un séchage naturel.
Oui bon moi quand on me dit ca sur le coup je cris un peu à l'arnaque genre Ouai euh non Brushing mamzelle je peux le faire chez moi ca ... Ben non visiblement non car j'ai appris a aimé ma bouclette grâce à elle et 2 ou 3 conseils simple.

Et oui avec mes cheveux courts et mes bouclettes je me coiffe facilement, et c'est vraiment cool!


Les 3 trucs topissime chez R végeltal:

1. Les produits sur mesures très bien conseillés et appliqués par une équipe pétillante de vie.
2. Le vrai thé, dans une théière.
3. Le décors.


Les 3 petits conseils pour les bouclettes: 

1. Sécher ses cheveux au sèche cheveux avec un embout spécial > comme ca
2. Ne pas les sécher complétement pour éviter les petits frisottis.
3. Appliquer le bon produit sur cheveux humide.

(Alors leur bon produit n'étais plus dispo donc j'en ai dégoter 2 autres un bon après shampoing (less is more) et un la gelée coiffante Marcapar, Mini en parle ici et je l'achète chez Triangle  et où j'ai fais ma dernière coupe) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire