mardi 14 juin 2016

Les tatouages

Dans mon adolescence à cette époque où l'on pense déjà tout savoir,
j'étais sûre de savoir qui j'étais et qui je ne serais jamais:

. Je ne serais jamais une fille qui se décolore les cheveux en blond  > FAUX
 ( oui j'avais les cheveux noir à l'époque)
. Mon mec sera un brun ténébreux > FAUX
. Ma vie sentimentale ressemblera à celle de Bridjet Jones > FAUX
. J'aurais un chat roux avec un nom d'artiste célèbre. > VRAI 
. Je vivrais à Paris dans un petite appartement avec moulure au plafond et baignoire à pied. > FAUX
. Et surtout jamais au grand jamais je ne me ferais tatouer! > Faux

Le temps a bien coulé et j'ai dû effectuer de façon assez chronologique par rapport à l'ordre de cette liste de faire tout l'inverse de ce que je pensais quand j'avais 16 ans.

Mais comment suis je arriver à me faire tatouer il y a quelques mois tout juste ?
Moi qui ai une peur affreuse de aiguilles, qui suis une grande romantique fleur bleu, fan  absolu de Jane Austen.
Et bien voilà à cette période de ma vie où je pensais si bien savoir qui je suis j'ai fait une magnifique rencontre (enfin pas qu'une un les copinoux) la talentueuse jeune fille en question est devenue Chimaera une tatoueuse de talent, elle a toujours eu du talent pour tout ce qu'elle entreprenait mais là dans cette art elle s'est pleinement épanouie.
On parle d'elle ici, et mais ici aussi enfin y a tant à dire!



Enfin bref tout ca pour dire que je prend rarement une décision à la légère et qu'il en a fallu du temps pour que je saute le pas et au final j'ai été surprise par tout ce que ca m'a amené, je penses que faire un tatouage à toujours un sens , il y a ceux qui font un tatouage qui représente quelque chose pour eux avec un message fort et ceux qui par le fait de faire un tatouage se passe à eux même un message, je fais clairement parti de cette catégorie, sans le préméditer mon tatouage m'a fait profondément réfléchir, en plus de ca il est très esthétique ne m'a pas fait si mal et il a été fait et offert par une personne que j'aime beaucoup.

Conclusion mon expérience du tatouage est très très positive.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire