lundi 12 juin 2017

6 mois de grossesse

Il est temps d'en parler un petit peu...
Voilà le 1er janvier nous avons eu la confirmation d'un petit doute, un tout petit être venait de commencer sa croissance dans mon ventre. 

C'est INCROYABLE! Mais quel stress aussi! Je me suis posée 500 tonnes de questions, à savoir que j'avais peu de peu personnes assez proches qui était passé par là pour en parler avant les fameux 3 mois.
Et oui je suis vieux jeux!
Donc hop hop hop, j'ai fais les blogs, les comparateurs, des achats de livres et j'en passe pour en savoir un maximum et faire les meilleurs choix sans être inquiétée de m'y prendre trop tard. 

En premier lieu j'ai voulu trouver LA maternité qui me correspondait, j'ai foncé sur les sites de classements, avis ... :


En second connaître les bons réflexes pendant la grossesse, via des livres, magasines et blogs: 

Le livre que j'ai ADORE au début de ma grossesse : Cahier grossesse des paresseuses.


Il permet de connaître l'évolution, avoir de petits conseils, des rappels de rendez vous à prendre... sans aucune info trop stressante, contrairement à d'autres livres que je ne citerais pas.

J'ai aimé le classique de Laurence Pernoud- J'attends un enfant.

Le site et le magasine auquel je me suis abonnée directement :

Le petit livre souvenir que j'ai choisis 9 mois à attendre:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire